Découvrez les tarifs de la création d’une société à Dubaï

Pourquoi créer sa société à Dubaï ? Quels sont les atouts et les coûts liés à la création d’une société aux Émirats arabes unis ? Ce sont certainement des questions que vous vous posez si vous êtes intéressé par la création de sociétés à Dubaï. Afin de vous fournir les meilleures informations, nous vous proposons de découvrir quels sont les atouts et les tarifs de la création d’une société à Dubaï. 

Pourquoi créer votre société offshore à Dubaï ?

Créer sa société à Dubaï permet de s’installer dans un environnement propice aux affaires. Vous profiterez d’une politique très avantageuse qui vous permettra de vous implanter facilement et de faire croître votre entreprise rapidement. 

Vous serez au cœur d’une économie en pleine croissance et d’un pays qui offre de nombreuses opportunités d’affaires. Cet environnement vous permettra de conquérir de nouveaux marchés et de faire fructifier vos investissements. Au niveau fiscal, vous serez exonéré d’impôt sur vos bénéfices et votre TVA sera nulle. Cette association d’avantages fiscaux réduira considérablement vos charges fiscales. De cette façon, vous pourrez intensifier vos investissements et créer davantage d’emplois.

À titre comparatif, en France, les avantages fiscaux sont supprimés au profit de nouvelles mesures pas toujours avantageuses.  Par contre à Dubaï, les entreprises sont invitées à s'y installer en profitant d'un large éventail de mesures fiscales incitatives. 

Sur le plan administratif, vous pourrez vous installer en toute quiétude en bénéficiant d’une procédure rapide pour l’immatriculation de votre société. Vous profiterez à cet effet d’une souplesse au niveau juridique que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. 

Combien débourser pour la création d’une société offshore à Dubaï ?

Pour profiter des meilleurs tarifs pour la création de votre société, vous pourrez vous orienter vers un professionnel de la création de sociétés à Dubaï. Vous aurez accès à tout un panel de services à des prix abordables.

Le tarif de création d’une société Dubaï varie en fonction des packages que vous aurez choisis. Ainsi, pour les frais de création d’entreprise et d’accompagnement de la première année, vous pourrez payer entre 4.000 et 7.000 dollars. Si vous préférez une offre plus avancée comprenant la création d’un bureau et l’obtention d’un visa de résidence, il faudra prévoir entre 8.500 et 9.500 dollars. 

Un prestataire qualifié vous fournira une grande diversité de packages renfermant une multitude d’options.  Vous pourrez selon les services requis pour votre installation profiter de packages tout-en-un. Ainsi, vous bénéficierez de prestations complètes : démarches de création, ouverture de compte bancaire, documents de fonctionnement de société, etc.

Pas de commentaire

Poster un commentaire