À quelle occasion servir un gâteau PSG ?

gateau psg

À quelle occasion servir un gâteau PSG ?

Les gâteaux sous licence se déclinent en une immense diversité de thématiques, que ce soit des films cinématographiques, des personnages de dessins animés ou encore des équipes sportives. Parmi ces thèmes de desserts, les gâteaux PSG ont le vent en poupe. Proposés par des distributeurs officiels tels que Supergateaux.fr, ces desserts mettant à l’honneur l’équipe de football parisienne s’offrent et se servent à diverses occasions.

Un dessert idéal pour l’anniversaire d’un supporter

L’un de vos proches est un fervent supporter de l’équipe du Paris Saint-Germain ? Son anniversaire est l’occasion idéale de lui servir un gâteau PSG officiel. Vous pourrez par exemple choisir un dessert en forme de maillot de foot, décoré des couleurs de l’équipe et des signatures des joueurs. Plus qu’un simple dessert, ce gâteau d’anniversaire apparaîtra aux yeux de votre ami, enfant, frère ou parent comme un véritable objet de collection. Vous pourrez y placer le nombre de bougies correspondant à son âge et servir ce gâteau juste avant l’ouverture des cadeaux.

Un gâteau parfait pour un match important du PSG entre amis

Un gâteau PSG peut également être servi au cours d’une soirée entre amis, organisée pour un match important opposant le PSG à n’importe quelle autre équipe. Après une bonne pizza, la dégustation du gâteau sera l’occasion de faire honneur à l’équipe parisienne, supportée par vos proches. Vous pourrez servir le gâteau en dessert ou bien au goûter, si le match a lieu en journée ou en début de soirée.

Une solution pratique pour un dessert parfait à coup sûr

Quel que soit l’événement qui accompagne la dégustation du gâteau PSG, celui-ci est une alternative idéale au gâteau fait-maison, et ce pour plusieurs raisons. Commander un dessert officiel prêt à consommer vous permet de :

  • gagner du temps et éviter la préparation ;
  • profiter d’un dessert délicieux en toutes circonstances ;
  • étonner vos invités avec un gâteau original et coloré.

Déguster un gâteau PSG en groupe

Qu’il s’agisse de l’anniversaire d’un enfant ou d’un adulte, que ce soit à l’occasion d’un match important ou de n’importe quel autre événement, un gâteau PSG officiel est un dessert unique qui se déguste à plusieurs. En effet, manger un tel gâteau décoré selon les couleurs de l’équipe parisienne sans inviter des amis serait un vrai gâchis ! Ce dessert exceptionnel doit être consommé à plusieurs, dans le cadre d’un événement festif et convivial. N’hésitez pas à préparer une jolie table pour l’occasion, et à mettre en valeur votre délicate attention pour un moment chaleureux qui restera marqué dans les mémoires.

Une présentation soignée pour un instant mémorable

En dessert ou au goûter, un gâteau PSG signé par les joueurs doit être servi sur une table élégante. Il s’agit donc de tirer une nappe aux couleurs du Paris Saint-Germain et de sélectionner une vaisselle adaptée, qu’il s’agisse d’assiettes et couverts en carton ou plastique ou d’une belle vaisselle en porcelaine. Quoi qu’il en soit, respectez bien les couleurs du maillot pour un maximum d’effet auprès des convives ! Pour un anniversaire, ajoutez des guirlandes au-dessus de la table et accueillez vos invités dans un espace bleu, rouge et blanc !

Pas de commentaire

Poster un commentaire