Les trucs à faire pour se détendre à Lyon

De passage à Lyon, cherchez-vous un endroit pour vous détendre ? Habitant dans la ville, êtes-vous en quête d’une enseigne dont la qualité de service répond à vos attentes ? Choisissez Le Sucre, une boîte de nuit à Lyon.   

Le Sucre, la boîte de nuit où vous déstresser à Lyon

Comme son nom l’indique, le Sucre est une ancienne sucrière transformée en boîte de nuit où il fait bon de s’amuser le soir. Perché sur un superbe rooftop en teck dont la vue au bord de l’eau entre Rhône et Saône conquiert plus d’un, il vous fait vibrer par l’ambiance techno de sa salle intérieure. Les artistes qui s’y produisent en live sont triés sur le volet afin de vous faire vivre des moments de détente et de défoulement uniques. Vous pouvez aussi y pratiquer des activités sportives en salle comme le ping-pong par exemple. Tout en discutant entre amis autour d’un verre, profitez en même temps de ses prestations musicales comme lors des soirées Artjacking entre autres. Les amateurs de hip-hop peuvent ainsi y laisser libre cours à leur passion pour cette danse et cette forme de culture à part entière.

Des horaires adaptés

En tant que lieu de détente par excellence, il vous ouvre ses portes dès jeudi jusqu’à dimanche, les deux premiers jours, à partir de 18 h 30 jusqu’à 3 h et 3 h 30 du petit matin. Le samedi, vous pouvez y aller avec vos amis, à partir de 23 h et n’en ressortir qu’à 5 h du matin. Il vous accueille également le dimanche, de 16 h à 23 h. Ces horaires dépendent toutefois de la saison et du programme préalablement défini par le responsable. 

Idéal pour tout le monde

Aussi bien les jeunes que les adultes ou ceux d’un certain âge peuvent ainsi venir chez le Sucre à Lyon. Et pour cause, l’établissement organise régulièrement des évènements coups de cœur comme des après-midi roller-disco gratuits, une fois par mois. Il accueille aussi des conférences ou des projections de films selon les demandes de ses clients. Ses autres aménagements tels que terrasse, espace fumeur, accès handicapé et autres le rendent en outre un lieu original pour tout public où passer la soirée. Pour plus d’information sur le Sucre à Lyon, visitez le site du Petit Paumé qui a déjà testé l’établissement. Vous y trouverez les avis de ceux qui y sont déjà venus. Cette plateforme vous donnera donc un aperçu des services de la boîte de nuit en question.

Pas de commentaire

Poster un commentaire