Les trucs à faire pour adopter le style tendance du moment, la déco espace et astronomie !

Motif jungle, moucheté, écaille, lignes géométriques et graphiques, c’est aussi au tour du ciel étoilé de faire son apparition sur la planète tendance. Entre le matériel scolaire à motif planète, les imprimés en lien avec l’espace qui secouent la planète mode, les objets pensés pour les passionnés d’astronomie ne manquent pas en matière de déco. 

Pour transformer la chambre de votre enfant, décorer votre intérieur ou trouver les idées cadeaux pour les passionnés d’astronomie, gros plan sur les objets de décoration liés au cosmos à la fois utiles et insolites qui tourbillonnent dans le domaine de la déco.

La déco spatiale : les lampes et veilleuses

Pour éclairer avec style l’intérieur d’un passionné d’espace et d’astronomie, les lampes sauront éclairer vos nuits étoilées. Aussi belles éteintes qu’allumées, les lampes liées au cosmos sont de véritables objets de décoration. Sous les traits de la Lune, d’une navette spatiale, d’une planète, d’un globe terrestre en lévitation ou encore de guirlandes lumineuses spatiales … les luminaires au design séduisant s’inviteront parfaitement dans chaque intérieur. Et, pour créer une ambiance immersive, les veilleuses de nuit sont idéales. Ces dernières sont bien loin d’être uniquement destinées aux jeunes enfants, sauront plonger les passionnés dans leur univers préféré. Entre système solaire, constellations ou Lune, leur intérieur prendra les traits d’un planétarium. 

La déco spatiale : les tapis

Dans la course à l’espace, il est aujourd’hui du domaine du possible que d’envisager un séjour dans les étoiles. Et si le premier vol de touristes n’est qu’une question de mois, ce voyage reste loin d’être accessible à tous. D’ici là, rien de tel que de fouler l’espace sur un tapis. Le tapis fait un retour en force et saura vous apporter chaleur et convivialité. Le tapis Lune, Terre notamment pourra être installé devant un canapé, sous la table basse, placé devant le lit ou à l’intérieur du tipi de votre enfant. Le tapis saura s’adapter à chaque espace et vous permettra d’injecter cette touche d’originalité à la déco spatiale. 

La déco spatiale : les toiles, affiches et stickers muraux

Il n’y a pas que les lampes et les tapis qui vont vous permettre de décorer une pièce dans le thème de l’astronomie. Les toiles, affiches, posters et les stickers muraux sont l’idée déco qui fait la différence et donne vie à vos envies les plus originales. Et plus particulièrement les stickers trompe-œil qui permettront de relooker, décorer à merveille les murs, mais aussi les portes. Certains autocollants sont même phosphorescents dans l’obscurité, de quoi donner un air de (re)nouveau à votre déco. Et pour cause, bien loin d’être cheap ces derniers revêtent des traits soignés, sont très réalistes et semblent parfois tout droit sortis d’un livre d’illustrations. Rapides à poser, ils sauront aussi redonner vie à vos marches d’escalier. 

La déco spatiale : ces petits plus qui font toute la différence

Difficile d’opter pour une décoration sur le thème de l’espace et de l’astronomie sans miser sur des objets pensés dans cet univers. Il existe sur Terre de nombreux objets et babioles qui aideront les passionnés d’astronomie à se sentir l’âme d’un astronaute. C’est le cas notamment des figurines d’astronautes en résine. Disponibles sous différentes postures, ces figurines sont les objets déco par excellence. Pour avoir la tête dans les étoiles, rien de tel que du linge de lit galaxie, des coussins au motif nébuleuse, un pyjama d’astronaute. Pour finir, parce que le ciel, les étoiles intriguent aussi bien les petits que les grands, rien de tel qu’une sélection de livres pour découvrir l’espace quand les nuages empêchent de l’admirer et partir sans mal à sa conquête. 

Pas de commentaire

Poster un commentaire