Les Trucs à faire pour avoir une piscine qui change

Depuis quelque temps, il est possible de découvrir dans les campings ou dans les bases de loisirs des piscines aux looks vraiment tendances et différentes. C’est certain que la forme « poisson pannée » des piscines, c’est franchement démodé. Et nous voulons vivre autrement, faire des choses qui changent, s’amuser. Donc au diable les piscines de nos grands-parents, place à la mode et au fun. 

Les piscines en forme de lagon : ça existe oui !

Ben oui c’est possible, c’est même très exotique, très tendance, très « trop bien ». Donc, s’il y a bien un truc à faire, c’est de découvrir cette forme de piscine qui illumine les yeux. Quelques aménagements, des pierres, du bois, des galets, des palmiers bien choisis et le tour est joué. Ou si vous vivez dans une région où il fait trop froid, il y a toujours des moyens de donner à votre piscine lagon une allure exotique et paradisiaque. Un ananas, un cocktail de plage et hop vous êtes en vacances. Donc oui, c’est possible de trouver cette piscine en vacances, mais il est possible aussi de la faire installer chez vous. 

Les piscines à chute d’eau

Ambiance patio spa garantie. Quand les envies de détente frappent à la maison, même plus besoin d’aller au spa, il suffit juste d’ajouter un brumisateur d’air avec des parfums zen et le tour est joué. Une ambiance à la lumière feutrée que les décorateurs d’intérieur sauront vous agencer aux petits oignons pour une maison où il fait bon vivre et où on aime être. La musique relaxante de l’eau qui coule, a un refrain qui finit toujours par vous emporter dans un monde zen. Dans un monde de détente. Un monde féerique que vous n’aurez plus envie de quitter. C’est l’ambiance que peuvent générer ces piscines qui sortent de l’ordinaire et qui sont à la fois, piscine et fontaine. Après si vous aimez les piscines classiques, c’est bien aussi. 

Pas de commentaire

Poster un commentaire