Les trucs à faire pour bien choisir sa baignoire balnéo double place

Un scénario assez récurrent : retour du travail après une journée chargée et frustrante, un mauvais temps et des contrariétés accumulées tout au long de la journée… Angoissant, n’est-ce pas ? La solution pour y remédier serait de vous plonger dans un bain à remous et de profiter d’une séance de balnéo chez vous. Quelques conseils pour profiter pleinement de ce moment de pur bien-être. 

Bien choisir le modèle adapté à votre usage

Posséder une baignoire balnéo c’est l’assurance de pouvoir profiter de moments privilégiés chez soi à chaque fois que vous en aurez envie. Seul ou avec votre partenaire, pour des soirées coquines et relaxantes, il vous suffira juste de choisir une baignoire balnéo double place d’exception pour des moments inoubliables. 

Pour un moment de parfaite détente, optez pour un bain silencieux. En effet, certains bains à remous produisent des bruits qui peuvent rapidement devenir dérangeants aussi bien pour vous que pour votre entourage. 

Autre point crucial, c’est le nombre de jets de votre baignoire double place, plus ils sont nombreux, plus vous en profiterez. Et pour un confort inégalable, choisissez un modèle avec appui-tête, bénéficiant d’une excellente puissance de la pompe et équipé d’une sonde de niveau, mais également de température.

Le nettoyage étant primordial, des baignoires autonettoyantes existent afin de vous faciliter l’entretien et vous éviter des heures de récurage harassantes. Enfin, pour vous octroyer de vrais moments de bonheur, optez pour un modèle équipé d’un éclairage LED coloré, pour des séances de chromothérapie relaxantes

Misez sur un modèle qui claque sans vous ruiner

Autrefois, installer une baignoire balnéo double place revenait à casser sa tirelire pour une folie. Aujourd’hui, de nombreux modèles de qualité et disposant de tout le confort sont à des prix très abordables et vous permettent de faire votre choix sur de nombreux critères de sélections. 

Dimensions de la baignoire, panneau de contrôle, dispositif MP3 ou radio, robinets mélangeurs, etc., tant de caractéristiques qui peuvent faire augmenter le prix de votre baignoire. Avec un budget compris entre 1.000 et 2.500 €, vous pourrez obtenir la vôtre en profitant des meilleurs équipements. 

Pas de commentaire

Poster un commentaire