Les trucs à faire pour redonner un second souffle à nos appareils électroménagers

La crise économique n’épargne personne, surtout les personnes ayant peu de ressources, alors un grand nombre d’individus opte pour une nouvelle tendance : la réparation à domicile. En effet, il faut s’organiser pour trouver des solutions de dépannage adéquates et pour gagner plusieurs centaines d’euros, alors les réparateurs à domicile ont le vent en poupe ces derniers temps. D’ailleurs, ce phénomène s’étend dans toute la France, et au vu des prix de certaines extensions de garantie et des services après-vente, on comprend mieux pourquoi…

Un diagnostic effectué par smartphone, l’avantage majeur

Jusqu’à aujourd’hui, faire intervenir un technicien à domicile demandait deux visites. Effectivement, la première consistait à effectuer le diagnostic et la seconde, pour réaliser les réparations. De nos jours, grâce au visio-diagnostic, plus besoin de deux déplacements. Avec un smartphone, nous sommes en contact direct avec un professionnel. Le réparateur électroménager constatera la panne et de ce fait, identifier les pièces à changer.

Cela nous fait économiser un temps considérable. Le technicien viendra chez nous pour remplacer les pièces défectueuses, et redonnera un second souffle à notre lave-vaisselle, notre réfrigérateur, notre sèche-linge, notre cuisinière et à nos autres équipements. En plus de gagner du temps, nous gagnerons surtout de l’argent, puisque les prix pratiqués sont très attractifs

Des formules économiques

Nous bénéficierons de bien des avantages avec cette alternative innovante, et profiterons de forfaits tout compris à 89 €, le visio-diagnostic, le déplacement, la main d’oeuvre ainsi que la garantie de trois mois inclus. Nous serons certains de ne pas nous ruiner. Toutefois, cette offre n’est valable que pour les appareils de moins de cinq ans. Les spécialistes établiront un devis pour les modèles antérieurs. 

Avec cette solution, nos appareils électroménagers retrouveront une nouvelle vie, et nous, nous éviterons la surconsommation. Maintenant, nous n’avons plus d’excuse pour ne pas changer nos vieilles habitudes, alors si notre congélateur vient à tomber en panne, nous savons vers qui nous tourner.

Pas de commentaire

Poster un commentaire