Les trucs à faire pour faire du stylo un objet publicitaire
Si votre entreprise est peu connue, le moyen le plus subtil pour étendre la notoriété de votre marque est l’usage d’objets de communication. Ces dispositifs sont faciles à emporter, représentent des cadeaux pour vos clients et permettent à votre entreprise d’avoir plus de visibilité. Parmi les nombreux gadgets utilisés, figure le stylo publicitaire qui est employé dans de nombreuses circonstances. Découvrez les avantages du stylo publicitaire pour votre entreprise.
Un véritable objet de communication
Une entreprise inscrit généralement son logo, le nom de sa structure, son numéro de téléphone ainsi que le nom de domaine de son site web sur le stylo. Ainsi, elle utilise le stylo publicitaire comme objet de communication. L’idée est de l'offrir comme présent aux clients, aux visiteurs et collaborateurs de l’entreprise qui feront votre promotion de manière inconsciente en utilisant l’objet. Les personnes s'intéresseront à l'inscription sur le stylo pour ensuite se renseigner sur les services fournis par l’entreprise. De plus, vos clients seront agréablement surpris de recevoir un cadeau de la part de l’entreprise et l’emporteront au bureau ainsi qu’à d’autres endroits vous permettant ainsi de gagner en visibilité.
Un choix varié
Le stylo est le support publicitaire le plus prisé par les entreprises. Ceci est dû à son prix de conception très accessible ainsi qu’une large variété de choix : un porte-mine, un crayon papier, un stylo poussoir, un stylo-bille, un stylo-plume, un stylo roller, etc. Le matériau de conception peut également être choisi. Vous pouvez donc opter pour du bois, du plastique ainsi que d’autres types de matériaux. Il est également possible d’intégrer des fonctions optionnelles pour personnaliser votre stylo à l’image de votre marque.
A quel occasion remettre le présent ?
La finesse est un élément important pour effectuer une campagne de publicité. De ce fait, il faudra trouver les occasions adéquates et les endroits appropriés pour distribuer vos stylos. Les événements d’entreprise sont des occasions pendant lesquels vous pouvez remettre des cadeaux aux participants au terme de l’événement. C’est le moyen le plus efficace pour toucher un ensemble de profils : journaliste, partenaires, etc. Lors de l'achat d’un article, également, vous pouvez joindre un présent au paquet pour faire plaisir à vos clients. Pensez également aux organisations à but non-lucratif pour avoir une assurance de l’élargissement du champ de diffusion de l’information à véhiculer via l'objet publicitaire.