Les trucs à faire pour organiser un week-end de rêve dans le Morbihan

La Bretagne Sud constitue une excellente destination pour organiser un week-end exceptionnel qui change du quotidien. Voici nos conseils pour organiser une escapade de rêve qui vous plongera dans le luxe et la volupté tout en aménageant le soupçon d’étonnement indispensable à un voyage réussi.

Roulez en voiture de sport tout le week-end

Pour placer votre week-end dans le Morbihan sous le signe de l’exception, laissez votre véhicule habituel derrière vous et autorisez vous une petite folie. En choisissant de réserver une voiture sportive à Vannes, vous commencez à vous délasser dès le départ de votre train tout en vous assurant de belles sensations à votre arrivée. Au volant d’une Mercedes AMG ou d’une Porsche, vous vivez autrement vos errances sur les routes bretonnes et profitez pleinement d’un dépaysement bien mérité.

Réservez un luxueux hébergement insolite

Profitez de votre escapade en Bretagne pour changer de l’ordinaire. Fini les hôtels Spa 5* et osez la différence en séjournant dans des hébergements insolites de luxe. La région de Vannes et les îles avoisinantes vous offrent une multitude de possibilités de rester le temps d’un week-end dans un logement inhabituel, sans pour autant sacrifier votre confort.  Du haut d’un phare ou à l’abri du fortin du 19ème, vous vivrez des aventures inédites que resteront gravées dans votre mémoire.

Organisez des loisirs exceptionnels

Le Golfe du Morbihan, les îles au large et l’arrière-pays vannetais vous réservent un riche éventail d’activités de loisirs. Entre la visite des hauts lieux du patrimoine archéologique ou architectural, les randonnées le long de la côte et les sorties en mer, vous allez pouvoir vous adonner à des occupations exceptionnelles.

Ne ratez pas l’opportunité de naviguer sur les eaux calmes du Golfe. Plutôt, que de partir en croisière en groupe, louez un magnifique bateau à moteur Invuctus et cabotez parmi les îles et îlots avant de partir au large en direction des îles du Morbihan.

Pas de commentaire

Poster un commentaire