Un rafraîchisseur d’air pour le bien-être des salariés

Il est 100% mobile et son système est très écologique. le rafraîchisseur d'air professionnel fonctionne à l'eau et à l'électricité. Son autonomie dépend de la capacité de son réservoir. La mobilité est très intéressante, car elle favorise son déplacement vers les zones les plus chaudes des locaux. En été, en période de canicule, ces appareils sont extrêmement pratiques, le refroidissement est obtenu en quelques minutes.

Rafraîchir un local professionnel

Le volume est souvent très important dans les locaux professionnels, ce n'est pas toujours simple d'abaisser la température dans ces lieux. Le rafraîchisseur est facilement transportable d'une zone à une autre. Il présente plusieurs atouts : 

  • Il fonctionne selon un principe écologique en étant parfaitement sain pour la santé et l'environnement
  • En période de canicule, les employés sont souvent gênés par les pics de chaleur. Avec cette installation, ils éprouvent un bien-être immédiat
  • Les employés peuvent ainsi produire un travail plus productif dans une ambiance saine et aérée
  • La clientèle apprécie également les locaux où la température est agréable

Les rafraîchisseurs d'air professionnels remplacent avantageusement une installation classique et coûteuse.

Les avantages des rafraîchisseurs d'air

Il est économique, fiable, mobile alors que la mise en route est rapide. Il ne provoque pas de chocs thermiques. De ce fait, la santé des salariés est préservée. Les rafraîchisseurs d'air ne procurent pas du froid comme le ferait une climatisation, mais cette installation est tout de même bénéfique pour les salariés. Les températures peuvent baisser de plus de 10 degrés. L'air chaud et sec favorise les départs de feu notamment dans les locaux contenant des produits inflammables comme les imprimeries. D'autre part, cet air très désagréable au quotidien augmente les risques d'électrocution. Il charge également les matériaux métalliques en électricité. Il peut de ce fait présenter un grand danger pour tous les salariés, d'où l'intérêt d'installer un rafraîchisseur d'air pour améliorer la protection.

Pas de commentaire

Poster un commentaire