4 jeux vidéo auxquels il faut absolument jouer en 2021

4 jeux vidéo auxquels il faut absolument jouer en 2021

Le monde du gaming a connu une importante révolution ces dernières années. Ainsi, de nouveaux jeux vidéo sont mis sur le marché pour le plaisir des joueurs. À quels jeux vidéo faut-il jouer en 2021 ? Découvrez la réponse dans cet article.

Elden Ring

Annoncé au récent The game award, dans la catégorie des jeux les plus attendus en 2021, Elden ring réserve assez de bonnes surprises. Il permet en effet de faire une virée dans un univers héroïque, un monde rempli d’action avec de nombreux donjons à explorer. Elden Ring a fait son apparition grâce à la collaboration de Hidetaka Miyazaki, auteur de la série « Dark Soul et Demon’s Soul’s » et du célèbre auteur de Game of Thrones, Georges R.R. Martin. Les joueurs pourront explorer ce RPG (jeu de rôle) sur une PlayStation 4 et une Xbox One. Pour plus d’informations sur les jeux du moment, vous pouvez consulter le site Gamersactu.

Far Cry 6

À la différence de l’épisode 5 déroulée dans l’État américain du Montana, le nouvel opus va à la rencontre des paysages tropicaux qui ont fait connaître la franchise. Dans un régime didactique au cœur de l’île des Caraïbes, le joueur a le libre choix de se fier à la capacité d’un homme ou d’une femme pour se confronter aux rebelles et renverser le régime en place. Dans ce magnifique jeu, le grand acteur Giancarlo Esposito joue le rôle du dictateur. Vous pouvez jouer à Far Cry 6 sur Microsoft Windows, Google Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Final Fantasy XVI

C’est ici un autre monde d’aventure et de jeu de rôle à découvrir uniquement sur une Playstation5. Le nouvel épisode de la franchise de RPG de Square Enix est le plus attendu dans l’industrie des jeux vidéo. En effet, l’histoire de Final fantasy XVI conduit dans l’univers de Valisthéa. Il s’agit d’un espace de terrain partagé entre six nations. Ces dernières ont acquis leur pouvoir grâce aux cristaux qui risquent de connaître un vrai bouleversement avec l’arrivée d’un fléau inattendu. Amoureux des jeux d’aventures, Final fantasy XVI est le jeu idéal pour faire voyager l’esprit. Avec un graphisme bien soigné et réussi, les images de Final fantasy XVI sont uniquement destinées à la nouvelle PS : la PlayStation 5.

Horizon Forbidden West

Dès sa sortie sur le marché, le premier jeu « Horizon » a vite été adopté et vendu. En effet, plus de dix millions de copies ont été vendues en un rien de temps. Il est donc classé comme le jeu non issu d’une franchise existante le plus exploré sur la PlayStation 4. Grâce à cette évolution inattendue, Guérilla Games apprête une suite qui pourra être disponible uniquement sur les deux générations de console. Comme à l’accoutumée, la guerrière Aloy révèle son dévouement et ses performances. Préalablement préparé, elle affronte dangereusement un grand nombre de monstres robotiques dans un univers post-apocalyptique. Tous ces événements ont lieu dans l’ouest des États-Unis. À noter que seuls les joueurs disposant d’une PlayStation 4 ou d’une PlayStation 5 peuvent profiter de ce jeu.

En ces temps de pandémie et de confinement, jouer semble vital pour passer le temps, se distraire et vaincre l’angoisse. Outre ces quatre jeux, plusieurs autres sont également attendus comme Monster Hunter Rise, Resident Evil Village, Lords of the Rings : Gollum.

Pas de commentaire

Poster un commentaire