Les trucs à faire pour louer une péniche en France

Ah comme vous aimez bien les balades sur l’eau ! Particulièrement lorsque le soir tombe, et que, confortablement installé sur une péniche, vous apercevez au loin les lumières de la ville parisienne. Le clapotis de l’eau vous fait sourire de ravissement. Mais cela fait un moment que vous n’avez pas profité de tels instants. Et vous aimeriez bien refaire une promenade en bateau. Vous vous demandez donc combien coûte la location de péniche. Ce type d’embarcation est un cadre privilégié où peuvent se tenir également des rendez-vous d’affaires. Ou même des réceptions de mariage! Les tarifs seront différents, selon que vous optez pour un simple cocktail, où que vous réservez pour la soirée.

La belle péniche de Loceynius

Cette péniche est l’une des plus splendides de la France ! La péniche de Loceynius est nichée au niveau du quartier d’Olympiades. Et c’est un lieu idéal où organiser une réception de mariage.

Grâce à cette embarcation, vous allez profiter d’une vue époustouflante sur Paris. Cette péniche se met à disposition des passagers durant tous les jours de la semaine, entre 9h et 6h. Pour ce qui est de l’offre cocktail, cela vous reviendra à 69 euros. Mais si vous optez pour une formule soirée, là vous devrez débourser 25 000 euros, pour pourvoir avoir la péniche durant 7h. Mais en dehors de l’Île de France, vous pouvez choisir la location de péniche en Bourgogne Nivernais

L’originalité de La Balle au Bond

Durant vos loisirs, vous saurez apprécier la Balle au Bond pour son originalité. A l’intérieur de la péniche, vous y trouverez, un café, une salle où organiser des conférences, de même qu’un café.

Vous pouvez y tenir des réunions professionnelles ou un mariage. Sans oublier que vous aurez une très belle vue sur Le Louvre. Le service proposé par le personnel offre une variété de choix. Si vous y prenez un cocktail, cela vous coûtera en moyenne 15 euros. Dans le cas où vous réservez pour toute la soirée, ayez en poche 20 000 euros.

Le Ponton Marina de Paris, un hôtel sur l’eau

Cette péniche s’apparente littéralement à un hôtel ou maison sur l’eau ! Avec le Ponto Marina de Paris, vous aurez une vue remarquable de la Seine. Cette péniche offre également un cadre convivial, très original, capable d’accueillir toutes sortes d’événements. Pour une formule cocktail, cela vous reviendra à 69 euros. Mais vous aurez à dépenser 25 000 euros pour une soirée.

Pas de commentaire

Poster un commentaire