Les trucs à faire pour acheter dans le neuf à Rennes

Acheter un logement neuf sur Rennes est une excellente option tant pour des raisons financières que pour des raisons de confort. Voici quelques bonnes raison d’investir sans tarder.

Faites des économies en frais de notaire

Il faut garder à l’esprit que la ville de Rennes a un centre particulièrement agréable à vivre. Cet endroit dispose de lieux où il est possible de flâner.

Achetez un logement neuf et bénéficiez de nombreux avantages dont ceux liés à la fiscalité. En effet, les frais de notaire sont de 2,5% en moyenne pour l’achat du neuf, contre 8% pour l’achat de l’ancien.

Des biens immobiliers pouvant être acquis dans une grille de prix oscillant entre 100 000 et 200 000€, vous percevrez rapidement la différence en termes d’économies financières.

Profitez des avantages des matériaux modernes

Recourez aux services du promoteur ACP Immo pour acheter une construction neuve. Cette dernière va comporter des matériaux modernes et récents. L’avantage serait double :

  • D’une part, visuellement, votre maison sera plus agréable à vivre, son design sera plus ergonomique.
  • D’autre part, les économies d’énergie seront plus importantes grâce au respect de normes en vigueur telles que la RT 2012. En effet, les matériaux modernes utilisés sont plus performants en termes d’isolation. Vous aurez moins besoin de dépenser de l’argent pour chauffer votre domicile.

Vivez loin du tumulte urbain

Acheter une maison neuve à Rennes est une entreprise hardie, mais qui vous permettra de vous éloigner des villes de taille plus grande telle que Paris. Vous apprendrez à vivre plus lentement. 

Investir dans une maison neuve à Rennes peut aussi avoir pour but d’investir dans l’immobilier. 

  • Dans le centre-ville, la maison que vous allez mettre en location séduira des jeunes actifs. Ils seront au bon endroit pour aller travailler dans cette région ou dans une autre.
  • A la périphérie de Rennes, un bâtiment neuf séduira plutôt des étudiants. Ces derniers apprécieront la proximité avec les nombreuses universités.

Pour le propriétaire du logement, acheter dans le neuf sera un investissement rentable à moyen et à long terme.

Pas de commentaire

Poster un commentaire