Comment améliorer votre profil sur un site pour célibataires gays ?

site de rencontre gay

Comment améliorer votre profil sur un site pour célibataires gays ?

Alors, vous avez rejoint un service de rencontres, mais vous avez l’impression que vous ne réussissez pas à attirer l’attention des mecs intéressants. Pourquoi ? Les sites de rencontres sont les moyens les plus faciles et les plus rapides pour trouver quelqu’un qui vous correspond. Cette rapidité peut être quelque chose de très utile, mais en même temps, un inconvénient. Puisque les gens ne passent pas beaucoup de temps à lire des profils, les vôtres doivent être accrocheurs pour faire bonne impression immédiatement.

 

Pourquoi le profil est-il important ?

Quand vous sortez avec quelqu’un dans la vie réelle, vous avez beaucoup de façons de vous mettre en avant, mais quand il s’agit des sites de rencontres, vous n’avez qu’une seule chance d’impressionner votre futur mec. Sachez, en plus, que les gays sont en quête de l’amour en ligne de plus en plus.

Les personnes d’âge mûr sont souvent peu familiarisées avec la technologie, pourtant, certains sites de rencontre gay sont spécialement conçus pour mettre facilement en relation des célibataires de tout âge. L’afflux de membres est en constante augmentation. Les utilisateurs seniors savent ce qu’ils veulent et n’ont pas de temps à perdre, de plus, il n’est pas rare qu’ils utilisent des applications de rencontre pour rencontrer des hommes beaucoup plus jeunes qui savent comment prendre soin d’eux.

Donc, les sites de rencontres sont en croissance, chaque jour plus spécialisés. Sur Jmec.fr, les personnes gays, matures et seniors peuvent créer des profils créatifs et attirer l’attention des mecs les plus intéressants d’internet. Cependant, vous devez faire attention pour éviter les revers.

 

Les  astuces pour les homosexuels célibataires pour améliorer leurs profils de rencontre en ligne

Vous avez besoin de créer un profilintéressant pour améliorer vos chances d’être trouvé parmi les centaines d’autres utilisateurs. Avec un profil de rencontres vous serez toujours connectés aux célibataires autour de vous.Il y a quelques aspects essentiaux pour les profils des gays célibataires à recherche d’un amour sur l’internet. Vous avez trois outils à votre disposition pour attirer l’attention de votre mecfutur :

Photo : votre visage est votre carte de visite

La photo de profil est sans aucun doute la chose la plus importante sur votre profil. Donc il est évident que vous devez en avoir une. Personne ne va commencer une conversation avec un homme sans visage. Optez pour une photo naturelle, avec le meilleur éclairage possible, du bon angle, sans des énormes lunettes de soleil sur votre visage. Pour assurer une bonne première impression, vous devez choisir une photo de profil qui comprend à la fois votre visage et au moins une part de votre corps. Ce qui est le plus important est que vous utilisez vos photos de profil pour présenter votre style personnel, choisissez une image qui donne aux gens une idée de qui vous êtes vraiment. Ne mettez pas de photos trop anciennes également, car vous allez provoquer plus de rencontre, mais aussi une forte déception lors du premier rendez-vous.

N’hésitez pas à faire des essais, changez régulièrement de photos pour voir celles qui paraissent les plus attractives pour les autres hommes. Si possibles mettez-en plusieurs. Une seule photo c’est tricher !

Soyez direct avec votre titre

À côté de la photo, votre titre est probablement la première chose que quelqu’un lira sur votre profil. C’est l’endroit où vous pouvez dire quelque chose de court et d’attractif sur vous-même. Soyez honnête. Si vous cherchez seulement du sexe, si vous cherchez seulement à discuter, dites-le. Ceci évitera une perte de temps pour vous et pour lui.

Quand il s’agit de la façon de l’écrire, vous pouvez aiguiser la curiosité des gens avec un titre assez intrigant « Tu ne devineras jamais pourquoi je vis à __ (votre ville)», ou des choses directes et détaillées « J’aime le football, du chocolat et je cherche un ami ».

Description : mettez en valeur votre personnalité !

Elle va dépendre de ce que vous souhaitez partager avec les autres utilisateurs de ce site de rencontre gay. Si vous ne cherchez que du sexe, ne perdez pas de temps à parler de vos hobbies, par exemple. Mais si vous voulez des conversations plus profondes ou rencontrer des gays pour une relation sérieuse et durable, ça vaut la peine de parler vraiment de vous, de ce que vous aimez et de plus détailler votre personnalité, etc.

 

Pour faire la différence sur ces applications de rencontres entre homosexuels, il va falloir prendre votre temps pour bien penser votre profil. Avec un peu d’effort et de réflexion vous serez surpris avec vos résultats !

Pas de commentaire

Poster un commentaire